Depuis janvier 2016, Le CHU UCL Namur résulte de la fusion du CHU Dinant Godinne & de la Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth de Namur et représente, grâce à ses 5.045 travailleurs dont 500 médecins, le premier employeur privé de la Province de Namur.
Fondé en 1989, Le Foyer Saint-François est un centre de soins palliatifs de 10 lits. Depuis le mois d'octobre 2015, il évolue au sein de l'ensemble hospitalier CHU UCL Namur, fruit de la fusion entre le CHU Dinant Godinne UCL et la Clinique et Maternité Sainte-Elisabeth.
Le Foyer accueille des patients gravement atteints dans leur santé, ayant épuisé les possibilités de guérison et dont l'état nécessite des soins et un accompagnement adapté. Un encadrement médical et psychologique, de nombreuses activités de soins tels que l'aromathérapie, le toucher-massage, les soins esthétiques, l'hypnose clinique, la présence du clown thérapeutique, l'aquarelle et les repas aux textures modifiées moulées ... sont autant de services spécifiques qui traduisent le caractère particulier et unique du Foyer Saint-François.
Travailler en collaboration avec l'équipe interdisciplinaire pour :
Pour plus de renseignements :