Vous souhaitez donner du sens à votre travail et mettre votre expertise au service du secteur à profit social ? Vous adhérez aux valeurs portées par le domaine non-marchand ? Vous recherchez un travail varié et stimulant, offrant un package salarial compétitif tout en préservant un équilibre entre vie privée et vie professionnelle? Vous êtes rigoureux·euse, organisé·e et faites preuve d’écoute ?
Participez au développement d’un dispositif innovant de travail partagé !
Bru-Share est un groupement d’employeurs intersectoriel 100% bruxellois qui vient de démarrer ses activités. Son objectif est de renforcer les associations non-marchandes bruxelloises en matière de support humain et administratif. Pour cela, Bru-Share engage des travailleurs·euses expert·e·s dans leurs domaines et les met à disposition de ses associations membres. Les travailleurs·euses partagent ainsi leur temps de travail entre différentes associations qui sont actives dans des secteurs aussi variés que la santé, le handicap, les services sociaux, la cohésion sociale, l’insertion socio-professionnelle, les initiatives d’habitations protégées, …
+ d'infos sur www.bru-share.be
En tant que collaborateur administratif et financier, vous êtes mis à la disposition de plusieurs associations membres pour offrir du soutien sur les plans comptable et financier.
Vous changez régulièrement de lieu de travail et prestez votre mission dans les locaux de chacune des associations membres partenaires, situées sur le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale.
Au cas par cas, vous soutenez la direction de l’association ou renforcez l’équipe de gestion financière en accomplissant des tâches spécifiques priorisées par l’association. La comptabilité peut être internalisée ou non.
Vos missions principales relèvent de :
D’autres tâches peuvent compléter votre fiche de mission, telles que :
Vous disposez au minimum d’un diplôme de comptabilité ou de gestion (niveau bachelier minimum) et/ou d’une expérience probante en matière de gestion comptable et financière.
Secteur non marchand : une expérience du secteur à profit social (non marchand) privé et/ou public est un atout (mécanismes de subsidiation et de dons).
Communication : vous êtes francophone ou néerlandophone avec une bonne connaissance de l’autre langue et pouvez communiquer facilement dans les 2 langues à l’oral et à l’écrit (niveau B1 exigé, niveau B2 souhaité conformément au CECR [Cadre européen commun de référence pour les langues]).
Il est impératif de pouvoir traiter les documents et de vous servir d’un logiciel comptable en français ET en néerlandais.
Compétences techniques :
Compétences humaines
Contrat à durée indéterminée - régime de travail temps plein (38h/semaine) - horaires de bureau. Une rémunération en corrélation avec les barèmes de la CP 330 et des avantages attractifs, adaptés à vos compétences.