De jobsite voor social profit
Geef zin aan uw professionele leven
die goed bij u passen !
EPHEC - Haute Ecole - Professeur·e·s pour le bachelier de spécialisation en technologies de la santé - Alterjob

Professeur·e·s pour le bachelier de spécialisation en technologies de la santé (m/v/x)

EPHEC - Haute Ecole
L'Ephec a pour mission principale la formation de jeunes adultes et d'adultes dans les domaines économique et technique.

Les cursus sont proposés aussi bien en Plein Exercice (le jour) au sein de la Haute Ecole Ephec qu'en Promotion Sociale (le soir) au sein de l' Ecole de Promotion Sociale Ephec ou qu' au sein d' Ephec Formation Continue.

http://www.ephec.be
Beschrijving van de functie
Par souci de lisibilité, la forme masculine est utilisée dans cette description de fonction pour désigner certains rôles. L'emploi des termes masculins est épicène.

Dans une approche pratique et professionnalisante (projets intégrés et interdisciplinaires), la formation de bachelier de spécialisation en technologies de la santé vise à ajouter à des profils de bacheliers professionnalisants ou de transitions des compétences permettant le développement d'une expertise en technologies de la santé en lien avec leur formation initiale. Les formations initiales concernées sont notamment les sciences (Informatique et Systèmes, Informatique de gestion), les sciences de l'ingénieur et technologie (Electromécanique, Automatisation, Electronique médicale), sciences de la santé publique, et les sciences de la motricité.
La formation permettra à des professionnels du secteur technique ou du secteur médical d'acquérir des compétences qui correspondent à l'évolution des besoins du secteur des soins de santé. La formation s'adresse également aux adultes en reprise d'études, s'inscrivant ainsi dans le cadre du lifelong learning.
Cette nouvelle formation est organisée en co-diplomation avec la Haute Ecole Vinci et la Haute Ecole Galilée.
Vous voulez en savoir plus sur cette formation ? Rendez-vous sur notre site : https://www.ephec.be/formations/bachelier-de-specialisation-interdisciplinaire-en-technologies-de-la-sante

La fonction

Les prestations attendues recouvrent notamment :

● La charge des cours ;
● La participation aux réunions pédagogiques ;
● La coordination et le suivi des Travaux de fin d'études (TFE) ;
● La participation aux jurys de délibération ;
● S'agissant d'une nouvelle formation, les supports de cours sont à créer. Les cours débuteront le 14 septembre 2022. L'horaire précis peut être abordé lors du premier entretien.
● Ces prestations correspondent à une charge de 0.6 ETP. La charge peut être sécable.
Vereist profiel
● Être détenteur d'un master dans les domaines des sciences ou sciences de l'ingénieur et technologie
● Expertise en technologies de la santé
● Disposer d'une expérience dans l'enseignement ou dans la formation pour adultes ou jeunes adultes constituent un atout
● Adhésion à la vision, aux valeurs et aux missions de l'asbl EPHEC
● Vous vous exprimez couramment en français
Contractuele voorwaarden
Nous offrons un environnement de travail stimulant, où il est possible d'innover pédagogiquement et s'épanouir professionnellement dans une ambiance chaleureuse et conviviale. La rémunération est selon le barème en vigueur dans les Hautes Ecoles pour un niveau master (maître-assistant - barème 501 ou barème 502 si CAPAES). La valorisation de l'ancienneté barémique (uniquement dans le secteur public à temps plein) se fait sur base d'attestations. Les frais de déplacement en transports en commun sont remboursés.
Werkgever
EPHEC - Haute Ecole
Plaats tewerkstelling
Woluwe-Saint-Lambert et Louvain-la-Neuve
Contract
Temps partiel
Profiel
Master
Uiterste sollicitatiedatum
19/08/2022
Bewaren
Om deze job te bewaren, log in!
Dagelijkse newsletter
Ontvang elke avond onze nieuwsbrief in uw mailbox met alle aanbiedingen die gedurende de dag zijn gepubliceerd.

Uitschrijven op elk moment mogelijk via een link in de nieuwsbrief.

Als deze vacature is afgedrukt,
vindt u deze gemakkelijk op onze site door deze QR-code te scannen:


Printbare versie