Les emplois à profit social
Pour une vie professionnelle chargée de sens
qui vous vont bien !
CHU de Liège - Informaticien·ne responsable pour le secteur des applications informatiques administratives - Alterjob

Informaticien·ne responsable pour le secteur des applications informatiques administratives (h/f/x)

CHU de Liège
Le CHU de Liège est un hôpital universitaire, public et pluraliste. Il est l'un des sept hôpitaux académiques belges et le seul hôpital académique de Wallonie.

Avec près de 6 000 employés, il est le principal employeur de la région liégeoise. De nombreuses catégories professionnelles articulent leurs compétences afin d'assurer au patient une prise en charge de qualité.

Depuis son inauguration en 1987, le CHU de Liège est devenu l'un des acteurs majeurs du monde hospitalier wallon. Aujourd'hui, il accueille chaque jour 3 500 personnes en consultation, 260 patients aux urgences, autant en hôpital de jour et 180 en hospitalisation classique. Plus de 900 médecins, répartis entre une cinquantaine de services, y dispensent des soins spécialisés dans toutes les disciplines médicales.

https://www.chuliege.be
Description
Le CHU de Liège recrute un informaticien responsable (H/F/X) pour le secteur des applications informatiques administratives

Votre mission :

Au sein du département de Gestion du Système d'Information (GSI), le Service des Applications Informatiques (SAI - 40 personnes) se compose de 3 secteurs : les applications médicales, les applications administratives et les applications pour le public extérieur (médecins, patients, ...).
Vous êtes recruté en tant que responsable du secteur des applications administratives (8 pers.) qui assure l'analyse, le développement ou la mise au point, ainsi que la mise en production et la gestion des applications de

● gestion administrative du patient, tarification-facturation et RCM (OAZIS) - en collaboration avec le département financier
● gestion des commandes, achats, stocks et comptabilité pour l'ensemble des services médicaux et administratifs (ERP / SAP), en collaboration avec les départements logistique et financier
● Business Intelligence (BI) : gestion de données, ETL, datawarehouse pour production de statistiques, indicateurs, tableaux de bord, ...
Profil
● Vous êtes titulaire d'un diplôme universitaire d'informaticien ou universitaire +6ans d'expérience en informatique.
● Vous combinez des compétences d'analyste et de manager d'équipe
● Vous vous intéressez à l'évolution des programmes de gestion
● Vous démontrez une maîtrise technique de l'anglais (lecture) ainsi que des bases en néerlandais (compréhension orale pour des réunions ou les contacts avec des fournisseurs où chacun s'exprime dans sa langue)
Conditions
Nous vous proposons:

● Un emploi à durée indéterminée à pourvoir dès que possible (avec accompagnement d'1,5 an par l'actuel titulaire qui accède à la pension le 1er janvier 2024)
● Temps plein (38h/sem.), du lundi au vendredi, entre 8h et 17h00. Participation à un rôle de garde 1 semaine/5 (90% des interventions se gèrent à distance)
● Site de prestation : les bureaux entièrement rénovés du Centre d'Affaire Liège Avroy (CALA), Bd D'Avroy, 4000 Liège (parking gratuit ou intervention de l'employeur dans l'abonnement en transport en commun) 
● Accès à des formations et avantages en matière de soins
Employeur
CHU de Liège
Lieu de travail
Liège
Contrat
CDI 100%
Profil
Master
Date ultime pour postuler
14/08/2022
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !
Newsletter quotidienne
Recevez chaque soir dans votre boîte mail notre newsletter avec toutes les offres publiées durant la journée.

Désinscription possible à tout moment via un lien compris dans la newsletter. Aucune autre utilisation faite de votre adresse email.

Si cette offre d'emploi a été imprimée,
retrouvez-la facilement sur notre site en scannant ce QR Code :


Version imprimable