Les emplois à profit social
Pour une vie professionnelle chargée de sens
qui vous vont bien !
Haute Ecole Léonard de Vinci - Educateur·trice spécialisé·e en activités socio-sportives - Cours de psychopédagogie adaptée - Alterjob

Educateur·trice spécialisé·e en activités socio-sportives - Cours de psychopédagogie adaptée (h/f/x)

Haute Ecole Léonard de Vinci
La Haute Ecole Léonard de Vinci (HE Vinci) est un établissement d'enseignement supérieur reconnu pour la qualité de ses 39 formations de types court (Bachelier), long (Master) et de spécialisations, dans les secteurs de la Santé, des Sciences humaines et sociales, et des Sciences et Techniques.

Située à Bruxelles et à Louvain-la-Neuve dans un environnement de qualité, la Haute Ecole accueille plus de 7500 étudiants de 68 nationalités différentes. Elle est active dans la recherche, la formation continue et dans de nombreux services à la société.

Sa priorité est de former des professionnels en pointe dans leur domaine. L'approche programme et la pédagogie par projets permettent de personnaliser le parcours des étudiants qui ont l'opportunité d'effectuer des stages dans le monde du travail. La Haute Ecole multiplie les partenariats internationaux dont bénéficient les étudiants et le personnel enseignant et administratif.

La Haute Ecole emploie plus de 1000 travailleurs.

http://www.vinci.be
Description
Le département Educateur spécialisé en activités socio-sportives recherche un enseignant (H/F/W) pour assurer des cours théoriques au sein du département.

Il s'agit d'une attribution pour le premier quadrimestre de l'année académique 2021-2022 afin d'assurer un remplacement.

Assurer un à deux cours théoriques dont le cours portant sur des aspects du handicap : EDUV2350 A :  Psychopédagogie adaptée - 20h au premier quadrimestre - Site Woluwe

Les différents cours aborderont des notions de psychologie et d'éducation en lien avec des publics fragilisés ou autres.
Profil
Profil

- Psychologue de formation ou éducateur spécialisé disposant d'une formation en orthopédagogie

Qualités attendues


- Capacité à dispenser des cours théoriques
- Faire preuve d'autonomie et d'adaptabilité
Conditions
Autres précisions 

- CDD
- Temps partiel
- Date entrée en fonction de l'attribution : 14 septembre 2021
Employeur
Haute Ecole Léonard de Vinci
Lieu de travail
Woluwe-Saint-Lambert
Contrat
CDD temps partiel
Profil
Psychologue de formation ou éducateur spécialisé disposant d'une formation en orthopédagogie
Date ultime pour postuler
Non précisée
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !