Les emplois à profit social
Pour une vie professionnelle chargée de sens
qui vous vont bien !
CHU de Liège - Infirmier·ère·s pour les unités de médecine, chirurgie et soins intensifs - Alterjob

Infirmier·ère·s pour les unités de médecine, chirurgie et soins intensifs (h/f/x)

CHU de Liège
Le CHU de Liège est un hôpital universitaire, public et pluraliste. Il est l'un des sept hôpitaux académiques belges et le seul hôpital académique de Wallonie.

Avec près de 6 000 employés, il est le principal employeur de la région liégeoise. De nombreuses catégories professionnelles articulent leurs compétences afin d'assurer au patient une prise en charge de qualité.

Depuis son inauguration en 1987, le CHU de Liège est devenu l'un des acteurs majeurs du monde hospitalier wallon. Aujourd'hui, il accueille chaque jour 3 500 personnes en consultation, 260 patients aux urgences, autant en hôpital de jour et 180 en hospitalisation classique. Plus de 900 médecins, répartis entre une cinquantaine de services, y dispensent des soins spécialisés dans toutes les disciplines médicales.

https://www.chuliege.be
Description
Le département des soins infirmiers recherche actuellement des Infirmiers brevetés, gradués ou bacheliers (H/F) Pour ses unités de médecine, chirurgie et soins intensifs

Votre mission :

● Au sein du département infirmier, vous avez sous votre responsabilité d'assurer des soins de qualité aux patients qui vous sont confiés.
Profil
● Brevet, graduat ou bachelier en soins infirmiers + visa infirmier
● Compétences requises : gestion du stress, adaptation, dynamisme et autonomie
Conditions
Types de contrats :

● Contrats à durée indéterminée
● Contrats à durée déterminée
● Temps plein ou temps partiels
● Site de prestation : C.H.U. Sart Tilman, C.H.U. - N.D. des Bruyères, C.H.U. Ourthe-Amblève (Esneux), CNRF Fraiture ; selon les nécessités du service, ces prestations pourront s'effectuer sur un des autres sites d'activité du CHU.
Employeur
CHU de Liège
Lieu de travail
Liège
Contrat
CDI ou CDD Temps plein ou temps partiel
Profil
Brevet, graduat ou bachelier en soins infirmiers
Date ultime pour postuler
Non précisée
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !