SeGEC - Gestionnaire support Office365 - Alterjob
Gestionnaire support Office365 (h/f/x)
SeGEC Woluwe-Saint-Lambert CDI 100% Deadline le 03/05/2019
SeGEC
Le Secrétariat général de l'enseignement catholique (SeGEC) en Communautés française et germanophone de Belgique a pour objectif d'aider les 800 Pouvoirs organisateurs (PO) et les 1300 établissements scolaires qu'il fédère à remplir leur mission en matière d'éducation et d'enseignement. Reconnu par les autorités publiques comme organe de représentation et de coordination des pouvoirs organisateurs de l'enseignement catholique, le SeGEC est organisé sous la forme d'Association sans but lucratif (ASBL). Il organise ses missions autour de trois grands axes:

· l'animation et la promotion du projet spécifique de l'enseignement catholique;
· la représentation auprès des autorités publiques, des organisations sociales ou d'instances privées; il représente ses membres dans le secteur non marchand;
· l'organisation de services de coordination pédagogique, administrative, de planification de l'offre d'enseignement, de formation et d'aide en matière de gestion financière et des bâtiments.
Contexte et fonction
Le Secrétariat général de l'enseignement catholique (SeGEC) recrute un/une Gestionnaire support Office365

Mission

Mise en place technique et accompagnement des outils Office 365 (OneDrive, OneNote, Sharepoint, Teams, Planner)

Contexte

Elle/Il collabore directement avec les services IT et GRH ainsi que les utilisateurs et les fédérations du SeGEC pour comprendre et traduire les besoins de développement d'outils de gestion et de pilotage pour les écoles et les services du SeGEC.


Tâches

En étroite collaboration avec le Directeur du service informatique, elle/il supervise le développement d'outils informatisés :

· Support à l'utilisation de l'environnement 365
· Administration des utilisateurs et des groupes
· Mise en place et déploiement des outils collaboratifs (phasage, approche, support, coordination)
· Formation aux utilisateurs
· Support organisationnel et méthodologique
· Veille aux évolutions fonctionnelles des outils collaboratifs.
Profil
Profil souhaité :

· Être titulaire d'un diplôme d'enseignement supérieur en informatique;
· Être enseignant et dans les conditions d'un détachement;
· Posséder une connaissance approfondie des outils MS 365 (OneDrive, OneNote, Sharepoint, Teams, Planner);
· Faire preuve d'esprit d'équipe, à travers une ouverture d'esprit, de capacités d'écoute, d'empathie et de communication, de capacités de négociation, de gestion du stress et d'une orientation vers les résultats ;
· Allier sens de l'analyse et de la synthèse, rigueur et méthode ;
· Avoir un esprit dynamique, autonome et curieux ;
· Faire preuve d'un sens de l'éthique et de fiabilité.
Conditions et contrat
CDI 100%
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Employeur
SeGEC
Lieu de travail
Woluwe-Saint-Lambert
Contrat
CDI 100%
Profil
Diplôme d'enseignement supérieur en informatique
Date ultime pour postuler
03/05/2019
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