Andage - Coordinateur·trice financier, administratif, ressources humaines - Alterjob.be
Coordinateur·trice financier, administratif, ressources humaines (h/f/x)
Andage Marche-en-Famenne CDI 100% Deadline le 19/07/2018
Andage
Andage est une ASBL développant différents services centrés sur l'accompagnement de personnes porteuses de handicaps. Nos services sont agréés par l'AVIQ. Nous accompagnons 390 bénéficiaires principalement en Province du Luxembourg. Nous employons 125 personnes.

www.andage.be
Contexte et fonction
ANDAGE ASBL recrute « un coordinateur financier, administratif, ressources humaines », temps plein, contrat à durée indéterminée.
Lieu de travail proposé : Marche-en-Famenne.

Description de la fonction


Comptabilité générale: gestion des factures (achat / vente), financiers, paiements (fournisseurs / clients), trésorerie, vérification des subsides. Contrôle de gestion, clôtures mensuelle et annuelle, établissement des tableaux de bord mensuels, comptabilité analytique, établissement des comptes annuels.
Soutien et conseil aux lignes hiérarchiques de l'association + reporting vers la direction générale.
Contacts avec le réviseur d'entreprises, avec l'auditeur financier de notre pouvoir subsidiant.
Gestion du personnel et du payroll (en collaboration avec le secrétariat social et une assistante RH interne).

Participation à l'élaboration de la stratégie RH et à la gestion du changement.
Coordination des recrutements, des évaluations du personnel, en collaboration avec la ligne hiérarchique.

Day-to-day administratif, procédures et reporting.
Participation au développement de la démarche qualité certifiée.
Profil
Votre profil 

Master & études à orientation économique, financière ou de gestion
Expérience d'au moins 5 ans requise dans un poste à responsabilité dans les domaines suivants : finance, administratif, RH.
Une connaissance des mécanismes des subsides AVIQ (secteur handicap) est un atout supplémentaire.
Maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook), des programmes comptables exigés.
Expérience dans la suite Office 365 est un plus.

Connaissances spécifiques

Capacité à prendre des décisions.
Rigueur, organisation, dynamisme et proactivité.
Capacité d'adaptation, flexibilité et polyvalence.
Aisance pour les contacts humains et le travail en équipe.
Résistance au stress.
Qualités morales, esprit d'équipe, discrétion, respect de la hiérarchie et sens du devoir sont requis pour l'exercice de la fonction.
Conditions et contrat
Le contrat proposé 

38h semaine temps plein de jour, contrat à durée indéterminée, barème en fonction de l'expérience et de la qualification
Cliquez ici pour savoir comment
postuler à cette offre d'emploi
Employeur
Andage
Lieu de travail
Marche-en-Famenne
Contrat
CDI 100%
Profil
Master & études à orientation économique, financière ou de gestion
Date ultime pour postuler
19/07/2018
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