Färm - HR Officer - Alterjob
Färm
Färm, c'est un réseau de magasins bio coopératifs qui propose de donner davantage de sens à notre alimentation. Par la vente de produits bio, locaux et éthiques, mais aussi, en soutenant les producteurs indépendants et les entreprises familiales, et en évitant les multinationales cotées en bourse. En vous engageant dans la coopérative et en mettant vos talents au service de l'alimentation durable, vous participerez à faire changer les consciences.

Alors vous aussi, aidez-nous à changer le monde en mangeant!

https://www.farm.coop/
Contexte et fonction
Mission

L'HR Officer a pour mission d'assurer le maintien qualitatif et la gestion quotidienne de l'administration RH au sein du réseau coopératif d'alimentation färm. Vous êtes le point de contact expert en matière d'administration RH.

Responsabilités

· Gestion administrative générale RH de 2 entités du réseau (aspects contractuels, démarches sociales, payroll, départs, gestion des assets, coordination des recrutements ...)
· Participation aux projets RH transversaux (politique de bien-être, absentéisme, ...)
· Veille/audit de l'administration RH des autres entités du réseau
· Gestion des contrats RH spéciaux (FPI, STE, ...) pour tiers
· Suivi des KPI RH du réseau
· Kickoff/onboarding RH des nouveaux affiliés (toolbox RH affiliés, validation des compétences de base en droit social, ...)
· Gestion des outils de communication interne : répertoires, transmission de documents sociaux, gestion des anniversaires, ...
· Application et mise à jour des procédures RH
· Coordination des formations
· Coordination de l'accueil des nouveaux collaborateurs
· Veille générale de droit social
Profil
Compétences et prérequis

· Avoir envie de travailler en équipe autour de valeurs partagées : coopération, joie de vivre, justesse et exemplarité
· Expérience en gestion administrative RH
· Bonne connaissance de la législation sociale en vigueur
· Être méticuleux et rigoureux
· Adaptabilité à l'outil informatique (Office, Suite google)
· Capacité à gérer son travail de manière autonome et de respecter des délais
· Capacité à traiter de manière critique les informations reçues
· Proactivité dans la communication des informations et problèmes
· Connaissance du français (obligatoire) et du néerlandais (atout).
Conditions et contrat
Type de contrat

· Contrat à durée indéterminée, 60%, dès août 2020 ou freelance.
· Localisation : Etterbeek
Procédure pour postuler
Envoi de la candidature

• Curriculum vitae et lettre de motivation à l'adresse e-mail alexis@farmstore.be, avec la mention en objet "HR officer"
• Candidature avant le 15-06-20.
Employeur
Färm
Lieu de travail
Etterbeek
Contrat
CDI 60% ou Indépendant
Profil
Expérience en gestion administrative RH
Date ultime pour postuler
14/06/2020
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