Logement pour Tous - Assistant·e Comptable et Administratif·tive - Alterjob
Assistant·e Comptable et Administratif·tive (h/f/x)
Logement pour Tous Molenbeek CDI 80% ou 100% Deadline le 31/08/2019
Logement pour Tous
Logement pour tous est une Agence Immobilière Sociale (AIS) agréée et subsidiée par la Région de Bruxelles-Capitale. Elle a pour objectif, dans le cadre de la règlementation des AIS, de rendre le parc de logements privés accessible aux personnes et ménages disposant de faibles revenus. A ce titre elle assure également la gestion de logements de transit et de logements solidaires. La dimension sociale de son activité est fondamentale aussi elle collabore étroitement avec différents services sociaux.

Créée en 1996 à l'initiative de différentes associations, elle gère aujourd'hui un parc de plus de 600 logements avec une équipe d'une quinzaine de personnes.
Contexte et fonction
Dans le cadre de son expansion et en prévision de nouveaux défis à relever dans un avenir proche, Logement Pour Tous ASBL souhaite renforcer son équipe administrative et comptable actuellement composée d'un Responsable Administratif et Financier et d'une Assistante Comptable en recrutant un(e) Assistant(e) Comptable et Administratif(ve) BILINGUE NL/ FR - Temps plein ou temps partiel 80%
Assistant(e) Comptable et Administratif(ve) BILINGUE NL/ FR - Temps plein ou temps partiel 80%


Description de Fonction

En binôme avec l'Assistante Administrative déjà en place vous serez en charge de l'ensemble des tâches administratives et comptables opérationnelles comme notamment :

· L'encodage des achats, ventes et financiers ;
· L'encodage des différentes OD ;
· Le suivi clients ;
· Le lettrage des comptes ;
· Les décomptes de copropriété, de charges locatives ;
· Les indexations ;
· Les courriers propriétaires ;
· Le suivi administratif, comptable et financier de dossiers variés ;
· L'encodage ou la vérification de données dans les différentes bases de données (locataires, propriétaires, immeubles).
Profil
· Un parfait bilinguisme français - néerlandais est indispensable
· Vous avez quelques années d'expérience en comptabilité, idéalement dans la gestion locative
· Être Bachelier en comptabilité peut être un atout mais n'est pas indispensable
· Connaître un logiciel comptable, de préférence Winbooks
· Être à l'aise avec les outils informatiques (Office, logiciels de gestion, etc.)
· Être organisé(e), rigoureux(se), polyvalent(e).
Conditions et contrat
Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée, une rémunération en rapport avec le secteur et liée avec votre expérience, des chèques-repas de 7 €, l'intervention dans les frais de transport ainsi que la possibilité d'aménager votre horaire tenant compte des besoins du service
Procédure pour postuler
La clôture des candidatures est fixée au 31-08-2019.

Merci d'envoyer vos CV et lettres de motivation à :

Frédéric Doperé - Responsable Administratif et Financier
fdopere@ais-lpt.brussels
Employeur
Logement pour Tous
Lieu de travail
Molenbeek
Contrat
CDI 80% ou 100%
Profil
Parfait bilinguisme français - néerlandais
Date ultime pour postuler
31/08/2019
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !
Partager
Partagez cette offre d'emploi avec les personnes de votre réseau qu'elle pourrait intéresser !