Administration communale d'Anderlecht - Gestionnaire de chantier - Alterjob
Administration communale d'Anderlecht
Contexte et fonction
Mission générale de la fonction :

contrôler les travaux effectués par des tiers et concevoir les travaux effectués en régie

Tâches principales :

Vous concevez les travaux des plus grandes importances qui sont effectués en régie
Vous rédigez les dossier OSIRIS pour les travaux du service pour obtenir les différents permis nécessaires
Vous contrôlez les chantiers effectués par les en28/05/trepreneurs et dépendant du budget communal
Vous assistez aux différentes réunions de chantiers des travaux en cours : aussi bien pour les chantiers dépendant directement de l'Administration, que pour les chantiers effectués par les autres organismes (les Concessionnaires, la Région, les Transports en Commun, le Fédéral)
Vous contrôlez des états d'avancements mensuels pour les travaux exécutés par des entrepreneurs sur le budget communal
Vous gérez et vous estimez les dommages occasionnés au domaine public
Vous gérez le matériel et le parc automobile à l'intérieur du Service

Niveau de responsabilité liée à la fonction :

Vous êtes responsable des différents assistants techniques et vous êtes le responsable en chef pour tous les travaux en régie.
Profil
Compétences générales et techniques :

Avoir des connaissances suffisantes dans les documents types tels que les devis, les cahiers des charges,...
Avoir quelques notions en ce qui concerne les marchés publics
Savoir visualiser les travaux à effectuer en 3D
Bien connaître la situation de terrain afin de repérer et d'éliminer dès la phase d'ébauche les problèmes qu'on risque de rencontrer en cours d'exécution,
Être capable de travailler aussi bien seul qu'en équipe,
Être attentif à la sécurité et à l'hygiène sur le lieu de travail
Savoir travailler avec des programmes informatiques type « office »
Connaissance d' OSIRIS est un atout

Compétences relationnelles :

Avoir de bonnes relations avec ses différents collègues ainsi qu'avec le monde extérieur (autres institutions, entrepreneurs, citoyens,...
Relations professionnelles
Avec les services : (préciser les principaux contacts internes à l'Administration)
Au sein de l'administration, les relations professionnelles se nouent à tous les niveaux ainsi qu'avec les services qui sont impliqués de près ou de loin dans les missions du service Aménagement
Avec l'extérieur : (préciser les principaux contacts externes à l'Administration : organismes, firmes,...)
Il est chargé d'assurer le lien de communication entre les secrétaires d'Administration techniques du service Aménagement et la population, les usagers de la route, les différents organismes publics, les concessionnaires, les intercommunales,...

Diplôme(s) exigé(s) : Graduat/bachelier niveau B (de préférence en construction, travaux publics, géométrie,..)

Connaissances linguistiques : Bilingue: français - néerlandais

La détention du brevet Selor est un atout

Permis : Être en possession du permis de conduire B est nécessaire, la possession du permis C est en atout
Conditions et contrat
Contrat:contrat à durée indéterminée

Barème de la fonction publique pour le niveau B avec prime de bilinguisme (pour les titulaires dubrevet Selor)

Horaire: flottant 37,5h/semaine

Larges possibilités de formations

Assurance collective hospitalisation

Intervention dans les frais de transport en commun (cf. règlement)
Procédure pour postuler
Lettre de motivation et CV à envoyer à l'attention de l'Administration communale, à l'attention de An Hannaert : ahannaert@anderlecht.brussels

Date de clôture : 28/05/2019

Référence à mentionner : Gestionnaire de chantier
Employeur
Administration communale d'Anderlecht
Lieu de travail
Administration communale d'Anderlecht
Contrat
CDI 100%
Profil
Graduat/bachelier niveau B (de préférence en construction, travaux publics, géométrie,..)
Date ultime pour postuler
28/05/2019
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