Hôpitaux IRIS Sud - Secrétaire de direction / Assistant·e de direction pour le Secrétariat de Direction sur le site Etterbeek-Baron Lambert - Ref 1252 - Alterjob
Secrétaire de direction / Assistant·e de direction pour le Secrétariat de Direction sur le site Etterbeek-Baron Lambert - Ref 1252 (h/f/x)
Hôpitaux IRIS Sud Etterbeek CDI 100% Deadline le 10/04/2019
Hôpitaux IRIS Sud
Les Hôpitaux Iris Sud (HIS) sont un établissement hospitalier membre du réseau des hôpitaux publics bruxellois IRIS. Les 4 sites HIS sont répartis dans le Sud de Bruxelles (Joseph Bracops à Anderlecht, Molière Longchamp à Forest, Etterbeek-Ixelles à Ixelles et Etterbeek-Baron Lambert à Etterbeek).

HIS compte 610 lits et occupe 2000 personnes, dont une majorité de personnel soignant et plus de 200 médecins qui oeuvrent, au quotidien, à une prise en charge pluridisciplinaire et proche du patient.

Résolument neutre, l'approche est centrée sur le respect de la personne dans son individualité et prend en compte la famille et l'entourage. Toutes les spécialités sont représentées au sein d'HIS.
Contexte et fonction
Les Hôpitaux IRIS Sud recherchent, pour le Secrétariat de Direction, situé sur le site Etterbeek-Baron Lambert à Etterbeek, un Secrétaire de direction / Assistant de direction (h/f)
pour un contrat à durée indéterminée, à temps plein

VOTRE FONCTION

En tant que Secrétaire de direction, vous aurez pour mission de participer à l'ensemble des activités de secrétariat du comité de direction. Vous assurerez principalement un rôle de soutien aux membres de la direction, tout en effectuant des travaux de secrétariat. Vous rejoindrez l'équipe du secrétariat de direction composée de 4 personnes.

Sous la responsabilité de la Responsable du secrétariat de direction et en collaboration avec l'équipe, vous serez amené à :

- Assurer le suivi des dossiers et des missions confiées par la direction.
- Gérer l'agenda de certains membres de la direction (réunion, déplacement, rendez-vous).
- Organiser et participer à diverses réunions de la direction afin de rédiger les procès-verbaux et assurer un suivi des décisions.
- Rédiger des notes, des comptes rendus, des rapports et des courriers pour la direction.
- Gérer quotidiennement le courrier et les e-mails entrants et sortants (suivi et distribution).
- Classer et conserver toute la correspondance pertinente ainsi que les dossiers nécessaires au bon fonctionnement de l'institution.
- Mettre à jour les bases de données gérées par le secrétariat de direction.
- Assurer le suivi des conventions des paramédicaux (logopède, kinésithérapeute, psychologue, neuropsychologue, etc.).
Dans ce cadre, vous aurez comme mission de :
Rassembler les documents administratifs.
Rédiger la convention.
Accueillir les nouveaux engagés pour la signature de la convention.
- Accueillir les visiteurs.
Profil
Votre formation :
- Vous êtes titulaire d'un Bachelor (secrétariat de direction, droit, ressources humaines, ...). 

Vos expériences et connaissances :
- Vous disposez d'une expérience réussie de 3 années dans une fonction de secrétaire de direction ou dans une fonction similaire.
- Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques (suite MS Office).
- Vous disposez d'une bonne connaissance de la seconde langue nationale.

Vos compétences :
- Vous êtes rigoureux et rapide lors de l'exécution de vos tâches.
- Organisé, vous gérez votre temps de manière efficace et veillez au respect des plannings et deadlines.
- Vous êtes doté de solides capacités rédactionnelles et d'une bonne orthographe.
- Autonome dans votre travail, vous appréciez également travailler au sein d'une équipe et avez le sens de la collaboration.
- Vous avez à cœur d'anticiper les choses et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives.
- Doté d'un grand sens du service, vous êtes orienté clients et avez le sens de l'accueil.
- Discret, vous agissez de manière intègre et gérez les dossiers en toute confidentialité.
Conditions et contrat
NOTRE OFFRE

- Un contrat temps plein (38h/semaine) à durée indéterminée
- Un salaire basé sur une échelle barémique du secteur public et des avantages extra légaux :
des tarifs préférentiels dans tous les hôpitaux du réseau IRIS,
des chèques repas d'une valeur de 7,30 euros,
une intervention (80%) dans les frais de transport en commun et indemnités vélo,
une allocation de bilinguisme (sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12),
24 jours de congés légaux et 5 à 6 jours de congés extra-légaux.
- Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail stimulant et dynamique.
- Une ambiance de travail conviviale et un équilibre entre vie privée et professionnelle.
Cliquez ici pour savoir comment
postuler à cette offre d'emploi
Employeur
Hôpitaux IRIS Sud
Lieu de travail
Etterbeek
Contrat
CDI 100%
Profil
Graduat/Bachelor
Date ultime pour postuler
10/04/2019
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