La FASD via La Mutualité Chrétienne - Collaborateur·trice Helpdesk - Alterjob
Collaborateur·trice Helpdesk (h/f/x)
La FASD via La Mutualité Chrétienne Bruxelles CDI 50%
La FASD via La Mutualité Chrétienne
La Mutualité chrétienne (MC) participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions de membres. Comment ? Grâce au dynamisme de ses collaborateurs ! Ils unissent leurs forces au quotidien pour obtenir des résultats. La solidarité les inspire et les motive : ensemble, ils font tout pour aller de l'avant. La MC apprécie l'enthousiasme de ses collaborateurs. Leurs efforts sont reconnus et appréciés. Ils peuvent saisir de nombreuses opportunités de se développer et d'évoluer dans leur fonction. Une attention importante est accordée à l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Vous hésitez à nous croire sur parole ? Posez la question à tous ceux qui travaillent chez nous. Ils se feront un plaisir de vous le confirmer : chez nous, ça vit!

La Fédération de l'Aide et des Soins à Domicile affile onze structures Aide et Soins à Domicile (ASD) situées à Bruxelles, Eupen et Wallonie. Ces 11 centres regroupent 4.500 travailleurs appartenant aux métiers de l'aide et des soins ou exerçant une fonction administrative ou d'encadrement. Les bénéficiaires des centres ASD sont des personnes âgées, malades ou handicapées en situation de dépendance physique. Pour satisfaire les demandes de la population ciblée, la FASD défend une approche intégrée et interdisciplinaire dans le déroulement de l'activité de 1ère ligne.
Contexte et fonction
L'objectif de la Fédération est de soutenir et développer l'activité de ses membres pour répondre de manière optimale aux besoins des personnes soignées chez elles.
Les informations sur la FASD, son action, ses publications sont disponibles sur le site internet www.aideetsoinsadomicile.be.
L'équipe informatique de la FASD assure le développement et la maintenance des outils métiers à destination des professionnels dans les ASD (planification, dossier patient / bénéficiaire, facturation, salaire...)

Vous aimez aider les autres en matière de TIC  ?
Rejoignez le helpdesk interne de la FASD et mettez vos talents à profit.
Vous serez notre point de contact pour toutes les questions TIC et rechercherez une solution de manière ciblée.

Description de fonction

Vous êtes le principal point de contact en ce qui concerne les dysfonctionnements, les questions des utilisateurs et les plaintes.
Vous prêtez une oreille attentive à vos interlocuteurs et identifiez ainsi rapidement le nœud du problème.
Vous résolvez seul les incidents par téléphone, par e-mail ou sur place.
Inutile de posséder des connaissances approfondies en informatique. Vous devez toutefois en connaître les bases et être curieux.
Autre point important : vous restez sympathique et enjoué en toutes circonstances.
Profil
Vous êtes bachelier ou sur le point d'obtenir votre diplôme
La connaissance de l'anglais est un réel atout
Vous êtes respectueux envers les clients
Vous êtes orienté résultats
Vous restez calme dans des situations stressantes et capable de résoudre seul des problèmes
Vous avez de bonnes connaissances en informatique (Windows, applications Office, imprimantes, scanners, réseaux, serveurs, tablettes et smartphones...)
Vous êtes organisé et avez une vision claire des priorités
Vous êtes innovant en restant ouvert aux améliorations
Vous faites preuve de proactivité en signant les problèmes majeurs et structurels en temps opportun
Conditions et contrat
Contrat à durée indéterminée (mi-temps) à Bruxelles.
Cliquez ici pour savoir comment
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Employeur
La FASD via La Mutualité Chrétienne
Lieu de travail
Bruxelles
Contrat
CDI 50%
Profil
Bachelier ou sur le point d'obtenir votre diplôme
Date ultime pour postuler
Non précisée
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