IHECS Academy - Secrétaire de direction / coordinateur·trice administratif·tive - Alterjob
Secrétaire de direction / coordinateur·trice administratif·tive (h/f/x)
IHECS Academy Bruxelles CDI 100%
IHECS Academy
IHECS Academy est le centre de formation continue adossé l'Institut des Hautes Études des Communications Sociales. IHECS Academy propose des modules de formation continue donnés en cours du jour et en horaires décalés pour les professionnels.

www.ihecs-academy.be
Contexte et fonction
L'IHECS engage pour son département de formation continue IHECS Academy: un secrétaire de direction/coordinateur administratif (M/F)

Les missions :

1. gestion comptable :

• Etablissement des déclarations fiscales
• Edition journalière des factures clients
• Encodage des factures et notes d'honoraires
• Utilisation d'un logiciel comptable
• Suivi et rappel des paiements
• Gestion notes de frais et trésorerie
• Préparation des documents budgétaires et reporting

2. Administration :

• Assistance administrative à la direction
• Office management (gestions de salles de cours, du matériel, matériel de bureau etc.)
• Gestion de l'intendance et la logistique en interne, de concert avec le management
• Gestion des inscriptions
• Accueil des participants
• Assistance logistique aux formateurs
• Gestion de l'accueil physique et téléphonique
• Participation aux réunions d'équipe et rédaction de PV
• Organisation de la base de données
• Gestion administrative et suivi des projets de formations
• Lien avec le secrétariat social
Profil
Le profil :

• 5 années d'expérience minimum
• Français langue maternelle (écrit et parlé irréprochables)
• Excellentes aptitudes communicationnelles;
• Excellentes capacités rédactionnelles
• Excellente maitrise d'Excel et très bonne connaissance de la suite office
• Une bonne connaissance de l'anglais (oral + écrit) niveau B2 minimum
• Notions de droit social
• Mentalité orientée entreprise/PME
• Soucieux du travail bien fait
• Consciencieux, professionnel, perspicace et rigoureux
• Personnalité orientée client
• Capable de prendre des initiatives (si nécessaire) pour la bonne exécution du travail et le bon fonctionnement du service
Conditions et contrat
Classification : Administration et comptabilité / Secrétariat, travail de bureau
Diplôme : bac+3
Contrat : à durée déterminée, 37h/semaine, possibilité de renouvellement
Entrée en fonction : dés que possible
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Employeur
IHECS Academy
Lieu de travail
Bruxelles
Contrat
CDI 100%
Profil
Bac+3
Date ultime pour postuler
Non précisée
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