Administration communale d'Anderlecht - Gestionnaire de chantier - Alterjob.be
Gestionnaire de chantier (h/f/x)
Administration communale d'Anderlecht Anderlecht CDI 100%
Administration communale d'Anderlecht
Contexte et fonction
Gestionnaire de chantier - secrétaire technique NL-FR

Mission générale de la fonction:

Contrôler les travaux effectués par des tiers et concevoir les travaux effectués en régie. Le secrétaire technique est responsable des différents assistants techniques et est le responsable en chef pour tous les travaux en régie.

Tâches principales :

Concevoir les travaux de plus grandes importances qui sont effectués en régie
rédiger les dossier OSIRIS pour les travaux du service et défendre les dossiers pour obtenir les différents permis nécessaires
Contrôler et suivre les travaux en cours d'exécution qui sont effectués par d'autres organismes (les Concessionnaires, la Région, les Transports en Commun, le Fédéral,...)
Contrôler et suivre les chantiers effectués par les entrepreneurs et dépendant du budget communal
Assister aux différentes réunions de chantiers des travaux en cours : aussi bien pour les chantiers dépendant directement de l'Administration, que pour les chantiers effectués par les autres organismes (les Concessionnaires, la Région, les Transports en Commun, le Fédéral)
Contrôle des états d'avancements mensuels pour les travaux exécutés par des entrepreneurs sur le budget communal
Gérer et estimer les dommages occasionnés au domaine public
Gérer le matériel et le parc automobile à l'intérieur du Service
Prévoir l'achat du matériel
Gérer les besoins du Service en ce qui concerne les vêtements de travail
Profil
Compétences générales et techniques:

Avoir des connaissances suffisantes dans les documents types tels que les devis, les cahiers des charges,...
Avoir quelques notions en ce qui concerne les marchés publics
Savoir visualiser les travaux à effectuer en 3D
Bien connaître la situation de terrain afin de repérer et d'éliminer dès la phase d'ébauche les problèmes qu'on risque de rencontrer en cours d'exécution,
Être capable de travailler aussi bien seul qu'en équipe,
Être attentif à la sécurité et à l'hygiène sur le lieu de travail
Savoir travailler avec des programmes informatiques type « office »
Connaissance d' OSIRIS est un atout

Compétences relationnelles:
Avoir de bonnes relations avec ses différents collègues ainsi qu'avec le monde extérieur (autres institutions, entrepreneurs, citoyens,...)


Diplôme exigé:
Graduat (bachelier) en construction ou en travaux publics (niveau B)

Connaissances linguistique:
Bilingue: français - néerlandais
La détention du brevet Selor est un atout

Permis de conduire:
Être en possession du permis de conduire B est nécessaire, la possession du permis C est en atout
Conditions et contrat
Contrat:contrat à durée indéterminée
Barème de la fonction publique pour le niveau B avec prime de bilinguisme (pour les titulaires du brevet Selor)
Horaire: 37,5 h/semaine
Larges possibilités de formations
Assurance collective hospitalisation
Intervention dans les frais de transport en commun (cf. règlement)
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Employeur
Administration communale d'Anderlecht
Lieu de travail
Anderlecht
Contrat
CDI 100%
Profil
Graduat (bachelier) en construction ou en travaux publics (niveau B)
Date ultime pour postuler
Non précisée
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