Le Foyer schaerbeekois - Gestionnaire administratif et logistique - Alterjob.be
Gestionnaire administratif et logistique (h/f/x)
Le Foyer schaerbeekois Schaerbeek CDI Deadline le 06/11/2017
Le Foyer schaerbeekois
Le Foyer Schaerbeekois est une société immobilière de service public, qui gère un patrimoine de près de 2.500 logements. Fort de sa mission de service public, le Foyer Schaerbeekois s'emploie à poursuivre ses objectifs d'entretien et d'accroissement de son patrimoine immobilier.

En plein cœur de Schaerbeek et à proximité de la gare de Bruxelles-Schuman, vous rejoignez une société (SCRL) en croissance constante, qui est organisée autour de 3 départements (patrimoine, social, finance et gestion locative), regroupant plus de 80 collaborateurs (employés et ouvriers).
Contexte et fonction
Afin de renforcer la qualité de son support et son accompagnement aux locataires, le Foyer Schaerbeekois est à la recherche d'un Gestionnaire administratif et logistique (H/F). 

Contexte et missions


Vous intégrez une équipe de trois personnes au sein du service « Entretien et Travaux » qui compte également un pool d'une vingtaine d'ouvriers regroupant 7 corps de métier différents.

En étroite collaboration avec vos collègues et sous la responsabilité du responsable du service, vous avez pour missions principales :

• Le support logistique et administratif dans la gestion opérationnelle « day to day » du service ainsi que dans les contacts avec les différents intervenants extérieurs.
• La réception, rédaction et classement des courriers et documents divers concernant les chantiers et les interventions techniques à assurer chez les locataires.
• Le support administratif lié à la gestion des commandes (suivi du paiement des factures fournisseurs, etc.) ;
• Le soutien à la coordination et à l'organisation des prestations des ouvriers (planification des travaux, gestion de l'agenda, etc.) ;
• La permanence téléphonique de type « support helpdesk » ce qui inclut également la prise en charge du suivi des interventions ;
• En coordination avec l'équipe, la préparation et le suivi administratif des aspects techniques des dossiers des locataires ;
Profil
Votre profil :

• Vous êtes détenteur d'un diplôme de formation supérieure. Vous disposez d'une première expérience probante dans le domaine du support administratif.
• Une expérience en helpdesk - idéalement dans le secteur de la construction - constitue certainement un atout.
• Vous vous distinguez par votre sens d'organisation et êtes résistant au stress. La prise en charge simultanée de plusieurs tâches et/ou priorités ne vous effraie pas.
• Vous êtes résolument orienté clients.
• Vous maîtrisez l'équilibre entre autonomie et travail en équipe.
• Vous disposez d'une connaissance éprouvée des outils bureautiques (suite Office, etc.) et numériques nécessaires à l'exécution de la fonction ;
• Vous disposez de très bonnes capacités rédactionnelles. Vous avez une bonne aisance orale.
Conditions et contrat
Notre offre

Nous vous offrons un contrat à durée indéterminée et une fonction variée dans une ambiance de travail conviviale, au sein d'une entreprise sociale et humaine. Le développement des compétences et le « work-life balance » font partie de nos priorités RH. Nous vous proposons en outre un salaire conforme à vos compétences et votre expérience, assorti d'avantages extra-légaux étendus.
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Employeur
Le Foyer schaerbeekois
Lieu de travail
Schaerbeek
Contrat
CDI
Profil
Diplôme de formation supérieure
Date ultime pour postuler
06/11/2017
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