Socialware asbl - Customer Service Representative bilingue NL / FR - Alterjob.be
Customer Service Representative bilingue NL / FR (h/f/x)
Socialware asbl Bruxelles CDI 100% Deadline le 10/09/2017
Socialware asbl
Nous sommes convaincus que la technologie de l'information, les nouveaux médias et l'Internet influencent positivement la façon dont les associations accomplissent leur mission et favorisent le changement social. C'est la raison pour laquelle nous leur offrons un accès gratuit ou abordable à une variété de produits, services, ressources et informations technologiques. Pour ce faire, nous avons des partenariats avec des entreprises de renommée internationale et socialement responsables telles que Microsoft, Adobe, Symantec, Google, et bien d'autres.
Nous offrons nos services en Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas et faisons partie du réseau TechSoup qui soutient plus de 800.000 organisations à profit social à travers le monde.
Par ailleurs, notre plateforme Dono.be offre aux asbl belges et à leurs sympathisants les outils nécessaires à l'organisation et la promotion de campagnes de récolte de fonds en ligne.
s sympathisants les outils nécessaires à l'organisation et la promotion de campagnes de récolte de fonds en ligne.

https://www.socialware.be
Contexte et fonction
Contexte et fonction

Nous avons au sein du Benelux une communauté loyale de plus de 16.000 organisations à vocation sociale affiliées, qui est en croissance permanente. Une de nos principales missions consiste à leur expliquer les nouvelles technologies et en promouvoir l'adoption. Inversement, nous nous efforçons de démontrer l'importance de la société civile aux entreprises informatiques.

Dans le cadre de votre fonction de Customer Service Agent bilingue, vos responsabilités seront les suivantes :

• Vous répondez aux questions des clients à propos des programmes de SOCIALware et TechSoup Nederland arrivant par email, téléphone ou chat
• Vous maintenez la base de données de nos bénéficiaires en mettant à jour les informations de leurs comptes sur nos sites
•  Vous conseillez les organisations sur leur choix de produits dans notre catalogue
• Vous validez et suivez le statut des commandes
• Vous signalez les problèmes à TechSoup, grâce à un système de tickets
Profil
• Vous êtes titulaire au minimum d'un Bachelier orientation commerciale, ou une expérience équivalente
• Attraction pour le secteur à but non lucratif - L'expérience est un atout
• Vous avez une parfaite connaissance du néerlandais et du français
• Vous avez une bonne connaissance de l'anglais
• Vous avez une bonne maîtrise de la Suite Office. Access est un atout
• Vous avez la fibre commerciale et êtes orienté(e) clients
• Vous savez comment traiter les informations confidentielles avec tact
• Vous êtes autonome et avez l'esprit d'initiative. En même temps, vous êtes concentré(e) sur les objectifs de l'équipe et de l'organisation.
• Vous êtes organisé(e), flexible et votre travail est précis
• Vous avez une affinité avec les produits informatiques les plus généralement utilisés
• Vous êtes apte à apprendre de nouvelles compétences
Conditions et contrat
Ce que nous offrons

• Un emploi à durée indéterminée à temps plein (38h/semaine)
• Un salaire conforme aux barèmes du secteur ainsi que des avantages extralégaux
• Une occasion d'apprendre à connaître le secteur associatif au sein du Benelux et de faire partie du processus d'innovation sociale induit par les nouvelles technologies
• Un travail autonome et créatif au sein d'une petite équipe opérant dans un environnement dynamique et international
Cliquez ici pour savoir comment
postuler à cette offre d'emploi
Employeur
Socialware asbl
Lieu de travail
Bruxelles
Contrat
CDI 100%
Profil
Titulaire au minimum d'un Bachelier orientation commerciale, ou expérience équivalente
Date ultime pour postuler
10/09/2017
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !
Partager
Partagez cette offre d'emploi avec les personnes de votre réseau qu'elle pourrait intéresser !