Färm - Gérant de point de vente - Alterjob.be

Gérant de point de vente (h/f/x)

A propos de l'employeur

färm propose une nouvelle manière de faire ses achats, de manger, d'échanger.

Cela se traduit par une Coopérative qui ambitionne de

- (Co)produire :
Ses propres produits au travers de partenariats locaux

- Sensibiliser :
Grâce à des activités qui voient le jour et au blog de la coopérative

- Distribuer :
Des produits sains et de qualité dans nos magasins bio, coopératifs et urbains. Les produits issus de filières courtes et locales seront toujours privilégiés chez färm.

www.farmstore.be

Contexte et fonction

Vous êtes un/e leader naturel/le, vous êtes passionné/e de développement durable, et vous êtes expérimenté/e en gestion de magasin ? Notre offre de gérant/e de magasin färm est faite pour vous !

Färm, coopérative d'alimentation durable, ouvre deux prochains points de vente à Bruxelles :

- färm.Tongres déménage dans un espace deux fois plus grand (au 169, rue de Linthout)

- färm.FernandCocq débarque au 136 chaussée d'Ixelles

Dans ce cadre, nous sommes à la recherche de deux gérant/es expérimenté/es et motivé/es par le défi de participer à la création d'un point de vente dans un secteur en pleine croissance et plein de valeurs.


Fonction

- Vous participez à la création et à l'ouverture du magasin. (ouverture vers la fin avril, votre embauche est prévue dès que possible avant cela).
- Vous participez à la sélection de votre future équipe.
- Vous êtes un/e leader et emmenez votre équipe (8 à 15 personnes) : motivation, planning des équipes, communication, réunion, évaluation et feedback de vos collaborateurs...
- Vous assurez le bon fonctionnement du magasin en adéquation avec les valeurs de färm.
- Vous pilotez l'activité du magasin : flux des marchandises, respect des normes et procédures, suivi de l'opérationnel...
- Vous garantissez le suivi administratif, financier et technique.
- Vous mettez en œuvre les plans d'actions commerciales et les opérations promotionnelles.
- Vous êtes à l'écoute de votre clientèle : accueil, gestion du service client, conseil, choix de l'assortiment, expérience client...

Profil

Profil et compétences

- Vous justifiez d'une expérience probante dans la gestion d'équipe dans le secteur de la distribution de détail/grande distribution ou tout autre fonction à responsabilité du secteur.
- Vous pouvez réaliser des plannings horaires et de tâches efficaces.
- Vous êtes un/e leader à l'écoute, savez travailler en équipe et de manière collaborative.
- Vous faites preuve d'un sens commercial développé et de capacités d'analyse, d'anticipation et de réaction.
- Vous faites du suivi proactif et avez la capacité de mettre des actions en place pour améliorer une situation et assurer la rentabilité du magasin.
- Vous avez le sens de la communication, du coaching.
- Vous êtes très bien organisé/e.
- Vous avez des connaissances en alimentation durable et en produits biologiques et/ou écologiques...
- Vous parler le français ou le néerlandais et parler l'autre langue ne vous fait pas peur.
- Vous avez des disponibilités flexibles (soir, week-end) inhérentes à votre fonction et souhaitez travailler sur Bruxelles.

Conditions et contrat

Nous vous offrons

Un contrat à durée indéterminée, en temps plein, 38h/semaine (possibilité de convention d'indépendant)
Une fonction polyvalente et pleine de défis.
Des perspectives d'évolution au sein d'une entreprise éthique pleine d'avenir.
Un environnement de travail passionnant au sein d'un projet qui l'est tout autant.
Prise de fonction à partir de Février 2017
Cliquez ici pour savoir comment postuler à cette offre d'emploi
Employeur
Färm
Lieu de travail
Etterbeek et Ixelles
Contrat
CDI 100%
Profil
Expérimenté(e)
Date ultime pour postuler
Non précisée
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !
Partager
Partagez cette offre d'emploi avec les personnes de votre réseau qu'elle pourrait intéresser !